Traiter l’impuissance avec l’acupuncture

L’impuissance est traduite par l’incapacité de l’homme à maintenir son pénis en érection pour accomplir un rapport sexuel avec son partenaire. La cause de ce trouble peut être organique, auquel cas, un médecin peut préconiser le traitement à suivre pour soigner la maladie et régler ainsi le problème érectile.

Il est possible aussi qu’elle soit psychologique et alors, la solution est de recommander au patient de consulter des sexologues. Mais il arrive que la cause de l’impuissance soit la combinaison de trouble à la fois organique et psychologique. Aussi, le médecin devra à la fois soigner les problèmes liés au corps et ceux liés à l’esprit, ce qui demande beaucoup de temps. La médecine chinoise, depuis des siècles, pratique l’acupuncture pour traiter ce problème.

 

Où trouver un acupuncteur pour soigner l’impuissance ?

 

images62Si vous décidez d’opter pour cette méthode pour soigner votre trouble de l’érection, il est préférable de vous le faire recommander par votre médecin traitant. En effet, en principe, un acupuncteur devrait avoir fait des études de médecine. En France, ils sont réglementés comme les médecins.

En principe, ils affichent leur diplôme dans leur cabinet pour montrer aux patients qu’ils ont la capacité pour exercer ce métier. Comme avec tous les praticiens, l’acupuncteur vous fera un diagnostic avant de vous prodiguer les soins nécessaires. Le traitement nécessite un box individuel où le patient se relaxera le temps qu’il y restera pendant que le praticien introduira les aiguilles.

 

Combien de séances doit-on prévoir avec le traitement par l’acupuncture ?

 

En fonction de votre âge et du niveau de troubles, le nombre de séances peut aller de trois à une vingtaine dans l’année, peut-être même plus si le diagnostic montre plusieurs causes du trouble érectile. Il est possible également que l’acupuncteur vous prescrive un plan de traitement complet incluant des recommandations sur l’alimentation ainsi que des exercices de relaxation et d’évacuation de stress. Il faut savoir aussi que quel que soit le traitement qu’on choisit pour soigner l’impuissance, pour avoir un résultat significatif, une stimulation sexuelle est toujours requise avant l’acte sexuel pour maintenir le sexe en érection.
 

Pharmacie en ligne sécurisée :